Comment porter un t-shirt imprimé pour homme

Depuis quelques années, les t-shirts imprimés prennent de plus en plus de place dans l’univers de l’habillement mais aussi de la mode. Un véritable outil de marketing pour les entreprises et tout type d’organisation, le t-shirt permet de faire imprimé leurs logos ainsi que de véhiculer l’esprit de leurs marques. Et pour les amoureux de la mode, les t-shirts permettent de créer un style propre à chacun. Cependant, il faut savoir comment les porter !

Comment porter un t-shirt imprimé pour homme

Les t-shirts imprimés s’invitent au boulot

Il est vrai qu’être bien dans sa peau aide à avoir plus de confiance en soi. Pour être bien, on fait du sport, on suit un régime alimentaire bien équilibré, etc. mais notre tenue vestimentaire aide également à nous sentir mieux afin d’avoir confiance en nous, et cette attitude, c’est ce que nous voulons adopter lorsque l’on travaille. Actuellement, la plupart des entreprises n’exigent plus à leurs employés de porter l’uniforme. Alors, sortez vos plus beaux t-shirts imprimés et adoptez votre style pour une belle journée de travail !

Adoptez votre look selon votre t-shirt !

L’avantage avec le t-shirt, c’est qu’il permet d’affirmer votre personnalité. Et peu importe quel look vous souhaitez adopter avec votre t-shirt imprimé, tant que vous savez comment l’associer, votre look sera réussi.

Pour un look basique

Comme c’est un look basique, vous n’avez pas besoin de grande chose avec votre t-shirt imprimé, vous l’associez tout simplement avec un de vos jeans et une belle paire de basket. Si vous voulez donner un côté classique à cette tenue, vous n’avez qu’à roulotter un peu le bas de votre jean, mais dans ce cas, vous devez mettre des chaussettes invisibles.

Pour un look rock

Un t-shirt imprimé avec un message un décalé ou tout simplement à l’effigie d’un célèbre groupe de rock vous permet d’adopter un look rock et fun. Vous pouvez l’associer avec un perfecto, un jean bleu déchiré ou délavé, et une paire de boots.

Le t-shirt imprimé dans le sportswear

Dans le look sportwear, c’est le choix de pantalon qui est le plus important. Vous pouvez choisir votre t-shirt imprimé préféré, mais pour le bas, optez pour un pantalon en coton dont la cheville est légèrement resserrée. Et pour compléter la tenue, vous pouvez porter une paire de chaussures ayant une allure un peu sport.

Bien choisir son t-shirts imprimés

Lorsque vous choisissez votre t-shirt, vérifiez bien s’il soit à votre taille. En effet, il doit être au niveau de vos pectoraux, sans pour autant serrer le ventre. Le col doit aussi s’aligner à la clavicule. Et puis, il doit s’arrêter au niveau de votre ceinture, pas plus long ni court. En outre, évitez également de choisir les motifs avec des dessins enfantins, ainsi que les slogans à caractère sexuel.

Bref, le t-shirts imprimé est un vêtement indémodable, ils peuvent s’adapter à plusieurs looks si l’on sait comment les associer. Visitez notre boutique en ligne et dénicher votre future t-shirt parmi un large choix.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *